L'Histoire de la marque

 

LE COMMENCEMENT 

Les accidents de la vie engendrent des prises de conscience qui bouleversent profondément notre manière de penser et de conduire notre destinée.

Le risque de souffrir de la détérioration de l’étoffe qu’est la peau imprime de nouveaux objectifs et aspirations pour la communauté.

Porter une ambition bienveillante en développant une Maison de Cosmétique aux valeurs humanistes et authentiques, tel est le projet d’Olivier Lemaire.

 

L'ECLOSION D'UNE MARQUE

La Maison Lemaire emblème de l’oxymore : imaginer des formules « Haute Couture » exclusives pour sublimer toutes les femmes. Révéler chacune d’elles avec des soins d’exception qui racontent des instants de vie. Chaque soin témoigne d’un souvenir précieux à conserver.

Se reconnaitre en chaque collection, en fonction de ses besoins personnels et ses aspirations peau.

S’affranchir des codes existants, repousser les limites, s’inspirer des femmes et développer pour elles un décorum unique. Déployer un univers graphique incarné et puissant qui révèle toutes les facettes de la femme et ses subtilités.

Quand l’art est au service de la beauté féminine.

 

 

Formuler des soins est un art, Olivier Lemaire excelle dans cet exercice. Une offre pléthorique, un éventail de textures, légère et aérienne ou dense et enveloppante, la substance prend vie et fond sur la peau pour combler l’ensemble de ses besoins.

 

LES SOINS CERTIFIES

Olivier Lemaire fait éclore pour toutes les femmes des soins éthiques, holistiques au service d’une beauté engagée.

Depuis son origine, la quête de l’excellence s’appuie sur l’intelligence de la nature. Est cultivée, l’idée d’un dialogue ininterrompu avec celle-ci.

Cette expérience immersive au cœur de la marque, qui créer 4 gammes berceaux de toutes les beautés pour tous les âges et tous les types de peau.