Comment puis-je vous amener à freiner l’apparition des tâches ?

Mon expérience m'a fait comprendre que les tâches pigmentaires ont plusieurs facteurs à prendre en compte face à leurs apparitions.

 C’est en ces points de compréhension que je vais développer comment ces tâches peuvent ou risquent d’apparaitre  !

Les tâches brunes sont liées à une surproduction de mélanine due à différents facteurs comme l'exposition :

-       Photosensibilisation avec les UV (lentigo),

-       Réactions cellulaires face à des troubles hormonaux masque de grossesse, 

-       Dégénérescence cellulaire liée au vieillissement que l’on appelle tâche de senescence,

-       Facteur souvent génétique le masque papillon une tâche foncée large, il peut prendre une zone voire plus sur l’ensemble du visage.

C’est à la suite de belles rencontres que j’ai pu avoir avec des médecins esthétiques, physiothérapeutes et dans mes pratiques, il est donc nécessaire de prendre en considération,  que,  les tâches peuvent être traitées et accompagnées par un traitement personnalisé et encadré avec des professionnels, pour les atténuer. 

Diverses approches sont intéressantes et discutables, tant que la peau ne subit pas d’agressions ou un risque d’effets secondaires. Suite à mes rencontres et échanges avec les clients, avec parfois des peaux qui ont subit des dommages conséquents. Je conseille vivement de bien s’informer sur le traitement que vous souhaitez pour éviter des risques parfois irrémédiables ! 

Comme Il est tout aussi important de préserver l’apparition de ces tâches brunes avec une routine quotidienne qui permet d’entretenir la protection de votre peau. 

Cette démarche est de freiner ces tâches,  mais aussi travailler sur l’uniformité du teint et rendre à la peau une plus belle harmonie.

A la suite de mon observation et les résultats visibles, la ligne Truffe blanche & acide hyaluronique offre tous les bénéfices grâce à l’apport d’actifs naturels ciblés, pour freiner l’apparition de ces tâches brunes.

Ce geste au quotidien vous amène vers cette dynamique essentielle pour combattre aussi les méfaits du vieillissement en renforçant la qualité sur le renouvellement de ces cellules dans son besoin et processus de régénération.

Pourquoi je vous donne ces conseils :

La truffe présente des actifs 100% naturels et performants par une richesse nutritionnelle incomparable et offre un traitement global pour l’ensemble des couches de la peau. Ses bienfaits sont rattachés grâce à l’apport des vitamines A, K et D au-delà de l’acide hyaluronique complémentaire et essentiel pour compléter notre besoin en hydratation. Ces vitamines ont pour rôle d’activer le processus de régénération cellulaire et combattre les stress oxydatifs qui fragilisent notre métabolisme et accélèrent le vieillissement de notre peau. Il est donc incontournable de renforcer nos besoins en vitamines (anti-vieillissement naturels) pour préserver la qualité et la régulation des cellules qui pigmentent la peau, nos fameuses mélanocytes. Les tâches brunes sont longues à traiter, il faut avoir cette patience et discipline pour retrouver cette uniformité avec une routine quotidienne. Surtout compléter votre routine par un geste essentiel, de ne pas oublier de vous protéger avec un écran total 50+ en complément pour une protection optimale.

Votre peau mérite tous les honneurs pour l’embellir.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant leur publication

Posts récents